Solaire Energy

Eau ultime 4 eaux vibratoires du monde

Eau ultime 4 eaux vibratoires du monde
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Eau ultime 4 eaux vibratoires du monde
Référence : ULTIME
Fiole multipliaient à l'infini. L'eau la plus informée/consciente constitué à ce jour suite à la collaboration mondiale de passionnés.

L'Eau Ultime dite Eau Bleue
Eau spéciale
L'Eau Ultime est issue de l’assemblage de quatre eaux différentes et convergentes qui sont :l’eau lumineuse, l’eau d’esprit, l’eau diamant et l’eau supra consciente.Cette eau a été donnée pour guérir les nations.C'est une eau d'alliance, d'intention et de conscientisation.Elle a été formée le 12 octobre 2011.Saurons-nous en faire bon usage ?Elle accompagne avantageusement toute intention de bien. Elle est active, dynamisante, pérenne, se multiplie instantané-ment et indéfiniment.Il suffit d’ajouter une goutte de cette eau pour que l’information harmonisante qu’elle véhicule soit transmise instantanément.Cette eau peut vibrer à la conscience de l’utilisateur.
Explication des porteurs de ce travail, de cette eau :
Cette eau conscientise autant qu’elle vibre à la conscience de l’utilisateur.
Elle peut se boire avantageusement seule ou en addition avec toute boisson, servir d’eau d’harmonisation, de méditation, de bien être, d’enrichissement des substrats et des lieux, d’arrosage, de nettoyage … Additionnée en cuisine elle communique ses effets bénéfiques même si elle est chauffée. Elle passe les barrières des ondes nocives. Elle peut être brumisée en intérieur comme à l’extérieur pour harmoniser l’atmosphère et les lieux. Pour les thérapeutes, quelle qu’en soit la démarche, l’Eau Ultime accompagne et amplifie tout processus de bien-être.

C’est une eau d’intention, de conscientisation et de guérison holistique.
Nous sommes quatre porteurs d’eau, à l’origine de cette eau composée : Denise, Geneviève, Jacques et moi-même. Cette eau est diffusée sur un mode qui nous implique tous les quatre dans la démarche, autant que tous ceux qui l'utilisent. Elle porte en premier lieu la trace de nos engagements et de notre évolution personnelle.

Les multiples souches et protocoles qui ont encodé cette eau à l’origine sont agrémentés et complétées régulièrement par des expériences vécues, des éléments naturels adjoints et des phénomènes quantiques induits par l’évolution des consciences. Ainsi, cette eau qui se diffuse sur la planète reçoit à partir des flacons originels toutes les transformations et ajouts pratiqués par les quatre porteurs d’eau et tous ceux qui l’utilisent en conscience. La communication des nouvelles vibrations se fait instantanément sans considération de distances.

Par un simple test kinésiologique à portée de tous, on peut constater l’énergie qu’elle transmet instantanément aux personnes qui la touchent, la regardent ou la consomment ainsi qu'aux lieux qui l’accueillent. Le taux vibratoire en est instantanément amélioré.
Cette énergie de l’Eau Ultime, peut être transmise par vaporisation, par dilution, par contact, par intention ; elle peut être transposée, dirigée, temporisée, communiquée à distance…
20.0020.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage